AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vla l' topo :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CouilleDeLoup
God Father

MessageSujet: Vla l' topo :    Ven 25 Nov - 22:22

What a Face  What a Face  What a Face

Ce tout petit serveur à vu le jour début 2016. Il est naît de la volonté d' un ancien joueur de renouer avec MineCraft.
Plutôt que de redémarrer une énième partie perso, j' ai préféré revenir aux sources en créant un micro serveur, car à part le coût (dérisoire), confier son serveur à un bon hébergeur ne présente guère que des avantages.

Notamment (et non des moindres) celui qui consiste à pouvoir y accueillir des amis.
Et j' ai bien dis amis, car il ne s' agit pas d' un serveur public. Considérer cela comme une partie perso ouverte aux intéressés, car je préfère que nous soyons très peu nombreux (seul !) plutôt que d' avoir à assurer la moindre modération.

Il en va de même pour le développement des projets. J' entends par là que je suis ouvert à toute proposition, mais si cette dernière ne rentre pas dans l' idée que je me fais d'Ô-Cube, c' est mort !! (mort et re-mort, des questions ?)
Ce serveur reste ma propriété et j' en assume les frais d' hébergement.

Et c' est pour ça que ce fofo existe : faciliter les échanges entre les quelques pélos qui se risqueraient à venir y poser des blocs.

What a Face  What a Face  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-cube.forumactif.com

Vla l' topo :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1